SERVICES GRATUITS ET CONFIDENTIELS :

CENTRE D’ASSISTANCE ET D’ACCOMPAGNEMENT AUX PLAINTES.

Le CAAP‑Chaudière-Appalaches est l’organisme communautaire régional, mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux.  Son rôle est de vous aider dans vos démarches, si vous désirez porter plainte auprès de l’un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux, de la régie régionale ou du Protecteur des usagers.

Ce que le CAAP peut faire pour vous :

  • Vous informer et vous référer, si nécessaire.
  • Vous écouter et cerner avec vous l’objet de votre plainte
  • Vous informer sur vos droits et sur la procédure de plainte
  • Vous aider à préparer votre dossier et à rédiger votre plainte
  • Vous assister dans vos démarches et vous accompagner dans les rencontres, si nécessaire.

Important : Le rôle du CAAP n’est pas de traiter les plaintes mais de vous aider dans vos démarches.

1-877-SOS-CAAP/1-877-767-2227

Tél. :     418-387-8414

Téléc. : 418-387-3055