Mot du président

Je profite de mon deuxième « mot du président » pour me présenter auprès des membres de lAssociation en tant que nouveau président du CA. Jai 68 ans, je suis à la retraite et je demeure à Thetford Mines. Je suis membre de lAFRCA depuis avril 2017 en qualité de membre sympathisant (cest mon épouse qui souffre de fibromyalgie) et administrateur depuis novembre dernier. Japporte avec moi une expérience pertinente: plusieurs comités, entre autres, président des comités décole, président du CA de mon église (lAssemblée Chrétienne de Thetford Mines) et je mets mon bagage à la disposition de lAssociation et son CA pour le mieuxêtre de son fonctionnement et lavancement de sa mission. Je vois mon rôle de président comme loccasion de mettre en valeur les membres de cette formidable équipe quest le présent conseil dadministration.

Travailler et collaborer avec Dany sest révélé être bénéfique pour nous deux et celleci a tout mon soutien dans sa tâche de directrice de lAFRCA et jai le sien comme bénévole et président du CA.

Je salue Lorraine qui ma précédée dans cette responsabilité avec brio et dévouement. fort de son encouragement, je ne chercherai pas à remplir ses chaussures; je compte bien, par la grâce de Dieu, marcher dans cette tâche à la mesure des miennes.

Norman Bilodeau, président CA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a

a