Mot de la présidente

 

C’est à l’assemblée  générale annuelle que j’ai terminé mon mandat  au sein du conseil d’administration. Je vous remercie de votre confiance, ce fût un grand honneur et un privilège de présider les membres du conseil d’administration l’Association de la fibromyalgie région Chaudiere-Appalaches.

.

J’ai eu la chance d’avoir autour de moi une directrice extraordinaire, compétente et un vrai leader, qui a su mener à bien tous les dossiers.  Nous avons pu faire connaitre davantage notre organisme sur le territoire entouré d’une belle équipe dévouée, dynamique, qui peut relever des défis!  Je suis prête à laisser les rennes en ayant en place pour la prochaine année une belle équipe. Notre organisme sait faire face au temps et aux circonstances. Il y a encore de beaux défis et une belle route à venir pour chacun de vous!

.

Vous tous que j’ai côtoyés au cours de ces années vous m’avez permis de revivre et découvrir la beauté de la vie; j’ai grandi à tous les niveaux, je vous en suis très reconnaissante. Mille fois MERCI !

.

Je désire également remercier tous les participants qui ont assistés au 8e salon de la fibromyalgie. Ce projet qui me tenait tant à cœur a vu le jour annuellement et j’en suis vraiment très fière. Un peu de chacun d’entre nous et les projets vont bon train!

.

Je remercie également tous les participants de la 8e édition du salon de la fibromyalgie et de la douleur chronique ainsi que tous les intervenant.
Notre présidente d’honneur Dre Chantal Felteau D.C. de Sainte-Marie, Dr. Gaétan Brouillard, Mme Monique Voisin, Mme Nathalie Godin, M. Patrice de la Brosse, les intervenants des kiosques à tous MERCI!

.

Bonne continuité au nouveau conseil d’administration et au plaisir de vous revoir.
Lorraine Lévesque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a

a