Bonjour,

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m’avez accordée,  merci aux administrateurs (trices) ainsi qu’à notre directrice pour leur confiance, leur collaboration, leur expérience et leur appui tout au long de cette dernière année.

Cette année 2015-2016, qui tout d’abord, fût marquée par la restructuration de notre budget ainsi que par l’élaboration d’une vision commune basée sur notre plan d’action.

À l’automne, nous avons poursuivi avec un sondage transmis à chaque membre actif de notre association ; sincère merci à ceux et celles qui ont répondu. Nous souhaitons être à votre écoute alors n’hésitez surtout pas à nous apporter votre opinion respectueuse et vos suggestions afin de répondre à vos besoins. Pour ceux et celles qui n’ont pas eu l’occasion, il est toujours temps….

Comme vous pourrez le constater, nous avons travaillé fort encore cette année pour faire connaître l’AFRCA ainsi que nos services. Nous pouvons dire mission accomplie, nous sommes fins prêts pour affronter les nouveaux défis qui se pointeront vers l’horizon.

Pour conclure, je tiens à être juste. Le bilan positif d’aujourd’hui a été rendu possible grâce à la collaboration de tous. Notre organisme fonctionne grâce à vous et pour vous chers membres !

Merci à tous pour votre soutien,

 

Mme Lorraine Lévesque, Présidente

Au nom des membres du conseil d’administration

 

 

Cliquez pour les informations du salon de la fibromyalgie et douleur chronique

17862541_586959641507195_7270121538503843059_n

  

 

 

 

        

                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a

a