Mot de la présidente

 

À titre de présidente du conseil d’administration de l’AFRCA, c’est fut un grand plaisir pour moi de vous accueillir lors de l’assemblée générale annuelle. L’AGA demeure un moment privilégier, avec lequel nous avons le pouvoir de partager avec vous, à chaque année.

 

La vie associative est un monde où se mélange le don de soi, la générosité et l’esprit d’équipe. Je souhaite vivement remercier les membres du conseil d’administration pour la confiance qu’ils me témoignent en m’ayant nommée à ce poste.  Merci à tous ceux qui ont contribué au bon fonctionnement de l’association, vous membres, qui œuvrez bénévolement : les membres de comités, les responsables des GEF et leurs bénévoles.

 

Vous, généreux partenaires, vous avez su (par votre savoir-faire, votre savoir-être, votre dévouement, votre patience, votre indulgence et votre disponibilité) à faire évoluer et assurer la continuité et la bonne vie de notre organisme.  Votre rôle et vos responsabilités sont importantes et vous l’assumez bien; sans vous tous la tâche serait plus ardue.

 

Cette année en plus de suivre notre plan d’action, nous avons établis des politiques qui permettent à la direction et aux différents comités du CA de mieux travailler à la réalisation de notre mission.

 

La santé financière de l’AFRCA est également un élément clé qui nous permet d’avoir les moyens de mettre en œuvre notre plan d’action et de supporter les groupes d’entraide. Des efforts soutenus ont été déployés afin d’augmenter les revenus et de contrôler les dépenses.  Au plaisir de vous rencontrer au cours de nos activités dès l’automne.

 

En mon nom en celui des membres du conseil d’administration, nous vous souhaitons une belle année 2017-2018!

..

Lorraine Lévesque, présidente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a

a