Je profite de mon deuxième « mot du président » pour me présenter auprès des membres de l’Association en tant que nouveau président du CA. J’ai 68 ans, je suis à la retraite et je demeure à Thetford Mines. Je suis membre de l’AFRCA depuis avril 2017 en qualité de membre sympathisant (c’est mon épouse qui souffre de fibromyalgie) et administrateur depuis novembre dernier. J’apporte avec moi une expérience pertinente: plusieurs comités, entre autres, président des comités d’école, président du CA de mon église (l’Assemblée Chrétienne de Thetford Mines) et je mets mon bagage à la disposition de l’Association et son CA pour le mieux–être de son fonctionnement et l’avancement de sa mission. Je vois mon rôle de président comme l’occasion de mettre en valeur les membres de cette formidable équipe qu’est le présent conseil d’administration.
Travailler et collaborer avec Dany s’est révélé être bénéfique pour nous deux et celle–ci a tout mon soutien dans sa tâche de directrice de l’AFRCA et j’ai le sien comme bénévole et président du CA.
Je salue Lorraine qui m’a précédée dans cette responsabilité avec brio et dévouement. fort de son encouragement, je ne chercherai pas à remplir ses chaussures; je compte bien, par la grâce de Dieu, marcher dans cette tâche à la mesure des miennes.
Norman Bilodeau, président CA
a
a