cours de 13 ATELIERS OFFERTS à montréaL Du 1er février au 3 mai 2018

 

soulagement de la fibromyalgie par les 4 clefs essentielles

Ateliers de 13 rencontres de groupe _ maximum de 12 participants

Animatrice : Paule Mongeau, M. Ps., psychologue

En collaboration avec Francine St-Jean

 

Quelques personnes trouvent comment renverser la progression des symptômes fibromyalgiques vers l’obtention d’un bien-être. De quelle façon s’y sont-elles prises ? Est-ce que la démarche de guérison est rapide ou par paliers ? Pouvez-vous entrevoir ce mieux-être pour vous-même ?

 

Le soutien de groupe est un atout majeur dans la modification de gestes quotidiens, de pensées et d’habitudes qui vous permettront de retrouver plus de souplesse et de joie de vivre. Ainsi, Francine et moi vous proposons une série de 13 rencontres de groupe où des exercices seront démontrés sur place et suggérés comme pratique durant la semaine.

 

Ces exercices concernent toutes les sphères de votre vie et visent une transformation du corps et de l’esprit permettant la construction d’un sentiment de pouvoir et de sécurité intérieure.

 

Quand ? Formation de deux groupes, soit de jour : de 13h à 16h ou de soirée : de 17h30 à 20h30.

 

Où ? À Montréal, au local de l’IPCI, 2503, Henri-Bourassa Est (coin d’Iberville), salle 1.

 

Coût ? Un montant de 200 $ non remboursable à l’inscription, puis 40 $ la rencontre, par personne.

L’inscription comprend un questionnaire d’évaluation des objectifs individualisés, le livret

Pour en finir avec la fibromyalgie, sous format papier, un MP3 des hypnoses proposées au cours.

 

Reçu ? Un reçu pour psychothérapie vous sera donné selon le montant global défrayé au cours.

 

OBJECTIFS

  1. Détecter et comprendre la source possible de la réaction fibromyalgique et ainsi en déceler les voies de dissolution.
  2. Diminuer l’anxiété et l’hyperactivation du système nerveux.
  3. Apprendre à se donner de la valeur personnelle et à faire comprendre à son entourage les difficultés présentes afin de créer une complicité vers le mieux-être.
  4. Maitriser plusieurs outils de détente dans son bagage de soulagement.
  5. Saisir avec son intelligence corporelle et émotionnelle les démarches à suivre.

Pour plus d’informations visitez le site suivant:

Fibromyalgie, quand tu nous tiens!